Juillet 2022 : Cours de wing chun à Toulouse cet été !

wing-chun-toulouse-yimwingchun-stephane-serror-kung-fu-didier-beddar

C’est devenu une habitude sur Toulouse ! Chaque été, ce sont les élèves du cours avancés qui maintiennent les entraînements de Wing Chun Kung Fu à Toulouse. Sifu Stéphane Serror ne s’y est pas trompés. Plus on s’entraîne plus la passion se cultive. Depuis maintenant plus d’une dizaine d’année, les élèves du cours de Wing Chun de l’académie de Toulouse ne s’arrête quasiment jamais !

Durant l’été, ce sont les élèves avancés qui prennent les entraînements en charge. Une manière bien agréable de se maintenir en forme mais aussi de goûter aux joies de la transmission.

Parmi ces adeptes on trouve Guillaume, pratiquant le Wing Chun Kung Fu à Toulouse depuis 14 ans. Ou bien Olivier qui s’entraîne régulièrement depuis 7 ans. D’autres se joignent volontiers à l’aventure, Jean Michel pratiquant le Wing Chun depuis 12 ans au sein de l’association Yimwingchun était avant cela un pratiquant de Kung Fu d’un autre style dont les aptitudes en combat laisse admiratif.

Cadre supérieur chez Airbus, les entraînements dispensés à l’académie sont une véritable bouffée d’oxygène ! Avec une moyenne de trois entraînements par semaine depuis plus de 12 ans, autant dire que ses poings et ses jambes sont affûtées ! 🙂

En cette période pourtant : l’académie ne prends pas de nouveaux inscrits.

Mais au programme : deux entraînements chaque semaine, le lundi et le mercredi de 19h à 20h30. L’ambiance habituelle de travail est maintenue mais plus détendu qu’à l’accoutumée. En effet, chaque élèves peut venir et décider de suivre soit le thème technique du jour soit de pratiquer seul ou avec un partenaire, un autre thème. Boxe, grappling, sac de frappe, mannequin de bois ou chi sao, mains collantes ou interception.

Les sujets d’entraînements sont nombreux à l’académie !

Retrouvez toutes les infos sur nos cours adultes http://www.yimwingchun.com

#wingchun#wingchunkungfu#kungfu#kungfutoulouse#toulousemaville#toulouse#stephaneserror#associationyimwingchun