JIU JITSU BRÉSILIEN & GRAPPLING NO GI

du lundi au samedi avec META JJB

COURS DE JJB et de GRAPPLING A L’ACADEMIE AVEC META JJB

 

Depuis son ouverture en septembre 2004, l'académie s'est toujours intéressé de très prêt au Jiu Jitsu Brésilien et au Grappling en temps que technique de combat complémentaire.
En matière de combat au sol, le Wing Chun et la boxe ne proposent aucune solution réaliste. Seul certaines disciplines spécialisées dans ce type de distance apportent un arsenal de réponse fiable en matière de défense au sol.
Passionné par le Jiu Jitsu Brésilien, Stéphane Serror à pris l'habitude depuis plus de 20 ans d'accueillir des experts du Jiu Jitsu brésilien dans son académie.
Pour la saison 2022-2023, l'Académie à le plaisir d'accueillir Nicolas RANDRIAMIHAMINA, ceinture noire médaillé de France et d'Europe afin de coacher les cours de JJB et de Grappling.

à propos dE META JJB

META JIU JITSU a été fondée en 2020 par Nico et Alex dans le but d’aider la communauté française de jiu jitsu brésilien. Plus tard, l’équipe s’agrandira avec l’arrivée de Henrique et Léon.

Le partage d’une passion commune et l’affection particulière pour l’enseignement sont les pilliers de META JIU JITSU.

Riche de formations, d’expériences et de personnalités différentes, META JIU JITSU se veut être à l’écoute de la communauté et proposer les réponses les plus adéquates possibles à distance comme en présentiel.

du lundi au samedi
COURS POUR TOUS NIVEAUX

Untitled_2.4.1

NICOLAS RANDRIAMIHAMINA

CEINTURE noirE de jiu jitsu brésilien

J’ai commencé le Jiujitsu Brésilien il y a maintenant dix ans par hasard, j’ai de suite été séduit par la diversité technique de ce sport ainsi que l’engagement intellectuel et physique de la pratique.

Neuf mois plus tard je m’intéresse au versant Kimono, que je n’ai jamais pu retirer.
Je pratique cette discipline deux à trois par jour quotidiennement depuis mes débuts, et trouve un plaisir qui évolue avec moi dans ma jeune expérience d’artiste martial.

Je côtoie le monde de la compétition depuis le départ car c’est encore aujourd’hui pour moi, un moyen d’auto-évaluation technico-tactique important à la fois comme athlète et comme coach.

Je participe à des compétitions nationales et internationales plusieurs fois par mois, et mes dernières saisons m’ont permis de rejoindre l’équipe de France de la confédération française de jiu jitsu brésilien cette année (2022).

Ces dix dernières années ont été clairement guidées par la pratique du Jiujitsu Brésilien qui m’a ouvert les portes d’académies dans de nombreux pays. Aujourd’hui je souhaite transmettre mon savoir et mon savoir-faire dans cet art martial, ainsi j’aspire à développer un groupe de pratiquants qui partagent une passion, des valeurs humaines communes et la recherche constante de la progression.

– Champion du Portugal (2019)
– Champion de France Catégorie et vice-champion Absoluto (2022)
– Champion d’Europe Catégorie et Absoluto (2022)